Starting a new life! Début d’une nouvelle vie!

6 Jan

This is the end of an era for our family as I am going back to work on Wednesday next week, Isabelle is starting daycare tomorrow and Ross will be dropping and picking up Isabelle every day as the Daycare centre close to his work. This transition is not emotionally easy, and we try to have all the logistics organized so we have less stress next week. All clothes are now labeled, her backpack is ready with sleeping back, conforter, 2 changes of clothes, hat, etc…
I had almost 7 months of maternity leave and loved it, even if it hasn’t been easy every day. It has actually been very busy…I don’t think we can know what it is to have a child until we actually have one. I will continue to post on the blog, but it might not be as often as I might attempt to be one of these busy mum, trying to do everything – successful at work, loving available mum, sexy girlfriend, fun out-going friend, creative crafty, sporty and fit…Anyway, thank you for all the compliments I received on the blog along the way, it is encouraging me to continue posting!

20130106-223047.jpg
Et voila, c’est la fin du congé mat, je retourne au travail mercredi et Isabelle commence la crèche demain. Un grand changement aussi pour Ross qui va être responsable de la déposer et récupérer tous les jours à la crèche, car c’est à côté de son travail. Cette transition n’est pas facile, surtout sur le point de vue émotionnel. On essaye d’avoir tout le côté logistic au point pour moins de stress. Ses habits sont maintenant marqués à son nom, son sac est prêt avec sa gigoteuse, son doudou, 2 tenues de changes, chapeau, etc….
J’aurai eu presque 7 mois de congé mat au final, et j’en ai vraiment bien profité, j’ai adoré, même si ca n’a pas été facile tous les jours. Je vais continuer a poster sur le blog, mais ca ne sera peut être pas aussi fréquent, je vais surement essayer d’etre une de ces mamans qui veulent tout faire – réussir au boulot, être une maman attentionnée et disponible, une chérie sexy, un amie toujours partante pour sortir, être sportive, avoir du temps pour mes travaux manuels….ca fait beaucoup! En tout cas, merci pour tous les compliments que j’ai recu sur le blog, ca ne fait que m’encourager a continuer!

20130106-223635.jpg
We had my dad in Australia for Christmas for 2 weeks and it has been fantastic. Isabelle has really enjoyed having her Papydom here! Here he is with Ross snorkeling in Gordons bay, and also with me running along the coastal walk around Bronte.
Mon pere est venu en Australie pour Noël pour 2 semaines et ça a été vraiment génial et reposant. Isabelle a adoré avoir Papydom avec elle! Le voici avec Ross en train de faire du masque tuba a gordons bay, et aussi avec moi en train de courir le long de la côte à Bronte.

20130106-223906.jpg

20130106-223937.jpg
We celebrated Christmas at Janet’s (Ross’ Sister) place in Newcastle and had a great time catching up with family. Isabelle was spoilt having the attention of her grand parents!
On a aussi fêté Noël chez la soeur de Ross – Janet – a Newcastle (a 2 heures de Sydney) et c’etait super de retrouver toute la famille Kidd. Isabelle a été bien gâtée avec 3 de ses grand parents pour s’occuper d’elle.

20130106-224151.jpg

20130106-224229.jpg
My dad offered me a helicopter tour for my 30th, we went above Sydney harbor, bridge, paramatta river, northen beaches and coast line for 30 min, it was really amazing!
Mon père m’a offert un super tour d’hélico pour mes 30 ans, on a survolé tout autour de Sydney pendant 30 minutes, ca valait vraiment le coup!

20130106-224623.jpg

20130106-224655.jpg

20130106-224718.jpg
We are now off to our new life, we wish you a very happy new year 2013! Lots of love,
Nous voila pret pour commencer cette nouvelle vie, nous vous souhaitons plein de Bonheur pour 2013! Bisous,
Elodie, Ross & Isabelle

20130106-224816.jpg

One Response to “Starting a new life! Début d’une nouvelle vie!”

  1. BLANC January 10, 2013 at 7:02 pm #

    Bravo Elodie pour ce Melo Buzz,
    Isabelle est à l’image de ses parents: formidable.
    Je suis vraiment content happy de ce séjour à Sydney.
    Bises à vous 3

Leave a Reply

