Dernier jour de travail! Last day of work!

7 Mar

Ça y est j’ai fini le travail, je vais pouvoir me reposer! Juste à temps car je suis bien volumineuse maintenant!
That’s it, I am done with work for the next 6 months! Just in time as I was starting to be tired and big!

J’ai reçu un beau cadeau de mon client, un seau à champagne avec une bouteille de Moët et des chocolats!
My client offered me a stylish gift: a champagne bucket with a good bottle of Moët French champagne and chocolates! Merci Aussie!

20140307-210110.jpg

Ce matin j’ai apporté des pâtisseries françaises au travail pour mon dernier jour, je crois que tout le monde a bien apprécié!
This morning I brought some French breakfast at the office as it was my last day, I think everyone enjoyed it!

20140307-210240.jpg

Razorfish m’a fait la surprise d’aller au restaurant à midi, un délicieux restaurant français situé aux Rocks: Baroque. Tout le monde porte des vêtements bleus car on attend un garçon, sympa non?
Razorfish surprised me and we went to have lunch at a nice French restaurant in the Rocks: Baroque. Everyone is wearing blue as we are expecting a boy, isn’t it cool?

20140307-210511.jpg et toute l’agence m’a offert une bouteille de champagne ainsi qu’un super assortiment de massages pour femme enceinte: nuque, épaules, visage, pied, etc… J’ai été bien gâtée! Mille merci Razorfish, 6 mois vont passer vite!
And the whole company offered a bottle of Mumm champagne with a voucher for a pregnancy massage package: neck, shoulders, facial and feet treat. I was spoilt today! Thank you Razorfish, 6 months will go fast!

2 Responses to “Dernier jour de travail! Last day of work!”

  1. Sylviane Blanc March 7, 2014 at 11:08 am #

    oh , comme je suis heureuse pour toi !!! ça montre que tu es très aimée par toute ton équipe, et ils sont adorables!!!parce que tu es tellement adorable aussi!!!

    • melobela March 7, 2014 at 7:32 pm #

      Merci maman!

      Elodie Blanc
      +61 4 20 83 64 24
      Sent from my iPhone

      >

Leave a Reply

