First tooth first roll | première dent première roulade

4 Sep

Oscar a maintenant 5 mois et a tout fait d’un coup! Il a eu sa première dent qui a apparu ce matin, et roule depuis cet après-midi (du dos sur le ventre).
voici une petite video je suis trop fière!

Oscar is now 5 months and he has changed so much today! First tooth appeared this morning and he did his first rolls back to front this afternoon. here is a little video of his first roll I am so proud!

IMG_4014.JPG

2 Responses to “First tooth first roll | première dent première roulade”

  1. blandine deguingand September 6, 2014 at 7:33 pm #

    wahoo, deja il se retourne, je suis bluffée, il est super mignon ton fils elo! tu peux eter fiere!

    Date: Thu, 4 Sep 2014 11:40:03 +0000 To: blandine_tn@hotmail.com

    • melobela September 6, 2014 at 8:58 pm #

      Hello ma belle! Oui t’imagines pas comme j’étais fière! Mais maintenant il faut trop que je le surveille il est super actif!
      Comment se sont passées vos vacances? Et la vie a Nantes? Hâte d’avoir de tes nouvelles🙂
      Plein de bisous

Leave a Reply

